« Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, alors il deviendra ce qu'il doit et peut être. »

Behandle die Menschen so, als wären sie, was sie sein sollten, und du hilfst ihnen zu werden, was sie sein können.

J. W. von Goethe, Faust I

Art Therapie Virtus

mercredi 30 janvier 2013

BD – Mon dessin sur la surprise que Daniel m'ait violée mais…

Cela ressemble à mon visage en train de pleurer car cette histoire me rend dingue de ne pas savoir exactement, ma bouche est cousue avec autour ma douleur car au départ je n'ai pas pu en parler de cette histoire de Daniel je me l'étais interdit, une histoire pas très intéressante pour les autres, et pour moi une situation pas importante donc elle est restée enfouie en moi peut-être à cause de la honte, de la peur, et des retombées aussi que l'on aurait pu me faire. Daniel est toujours en vie je crois.
L'autre visage mélangé toujours avec le mien représente la surprise après avoir lu ce billet sur le blog redonnant la loi, je reconnais avoir été violée par Daniel et je me dis stop c'est vrai, mais il y a ce Mais qui reste en suspens par rapport à cette sensation que j'ai ressentie quand Daniel ma lgrrrrrrr é e é e é e t e u e é e é e ele é e é e grrrrrrr je reprends : lécher et mis son doigt... et celle que je recherche, mais regarder ce ne sont plus des larmes rouges mais des larmes bleues ce qui veux dire que je commence à l'assimiler d'ailleurs regarder la bouche elle est grande ouverte je me donne le droit maintenant d’en parler mais je dis bien « commence » attention, une situation importante que je dois vous redire.
Mon ressenti quand j'ai fait ce dessin et bien cela m’a beaucoup perturbée, j'en ai encore pleuré, et des tremblements surtout quand j'ai dessiné les deux bouches et des palpitations, j'ai eu aussi des absences donc obligation de faire des pauses, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ce que j'allais faire comme thème, faire quelque chose cette fois-ci pour ne pas me planter il fallait que cela parle plus afin de mieux me faire comprendre par rapport à celui que j'avais fait hier surtout aussi pour ne pas le recommencer encore une autre fois, car Daniel m’a fait terriblement souffrir dans ma tête « cette sensation » et cela joue sur ma vie privée.
Je pense que c'est une exercice que je referais quand j'aurais trouvé cette orgasme mon dessin sera complètement différent donc à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire